test Gourmet Crystal Soup avec The Insiders

Il y a quelques semaines j’ai été sélectionnée pour un nouveau test sur la plateforme The Insiders.

Tout d’abord, je voudrais vous parler de ce site. Tout le monde peut s’y inscrire gratuitement. Il suffit de se créer un compte et vous pourrez dès lors postuler aux différentes campagnes proposées. Si votre profil correspond vous aurez alors la chance de pouvoir tester leurs produits.

Aujourd’hui je vous donne mon avis sur les sachets Gourmet Crystal Soup de Purina. J’ai eu la chance de revoir un énorme paquet avec 48 sachets, un petit jouet pour mes loulous, un guide de campagne, et, des bons de réduction à distribuer.

Evidemment je ne vais pas pouvoir vous dire s’ils sont à mon goût, par contre, j’ai deux chats qui les ont tout de suite adoptés.

4 parfums sont proposés :

« délicat bouillon avec du thon naturel et des anchois » ;

« délicat bouillon avec de vrais filets de thon, et sa garniture de crevettes » ;

« délicat bouillon avec de vrais filets de poulets » ;

« délicat bouillon avec de vrais filets de poulet, et sa garniture de légumes ».

Les sachets contiennent 40g. Ils sont assez petits mais suffisent largement pour offrir une petite douceur à vos boules de poils, d’autant que comme son nom l’indique il s’agit d’une soupe, ne vous étonnez donc pas d’y trouver des morceaux mais aussi du jus. Je donne personnellement un sachet chaque soir à chacun de mes chats. Ils adorent et en redemandent.

Un autre plus, le contenu du sachet n’a pas une odeur trop forte. Je m’explique, j’ai régulièrement acheté des pâtées pour chat qui me gênaient fortement lorsque je les ouvrais. Ici ce n’est pas le cas. Par contre, malgré une ouverture facile sur chaque côté, je trouve qu’ils ne s’ouvrent pas forcément bien. De même, il reste souvent un dépôt au fond des sachets, ce qui m’amène à prendre une cuillère pour vider entièrement le sachet et ne pas en laisser à l’intérieur ce qui serait franchement gaspiller.

Pour résumer, les sachets Gourmet Crystal Soup sont une belle découverte malgré une quantité restreinte et un packaging à revoir.

#MaGourmetSoup #GourmetCrystalSoup #TheInsiders

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s