Test : sérum hydrance eau thermale Avène avec Cosmopolitan

avène

Il y a quelques mois j’ai été sélectionnée par Cosmopolitan pour tester le sérum hydrance d’Avène. Il s’agit d’un sérum réhydratant pour peaux sensibles et déshydratées à appliquer matin et soir après s’être nettoyé le visage. Il se présente sous la forme d’un flacon à pompe et contient 30 ml.

D’ordinaire j’ai une peau très sèche (qui peut même peler parfois) et aussi très sensible (qui rougit facilement et qui ne supporte pas tous les produits faisant des réactions et allergies fréquemment).

Je l’ai donc appliqué pendant plusieurs semaines matin et soir. Quelques gouttes suffisent, il n’est pas nécessaire d’en mettre beaucoup pour en ressentir les effets. J’ai vraiment été surprise du résultat. C’est devenu aujourd’hui l’un de mes rituels beauté. Le sérum a une odeur légère très agréable et donc une sensation de fraicheur en l’appliquant, aucune réaction allergique à noter. En l’utilisant régulièrement la peau de mon visage est devenue plus hydratée et était beaucoup moins sèches qu’avant. J’ai ressenti une réelle amélioration de ce point de vue-là.

 

Pour résumer, l’efficacité du sérum hydrance d’Avène est nettement supérieure à tous les sérums ou toutes les crèmes que j’ai eu l’occasion de tester. Il y a une nette amélioration de l’hydratation de la peau au bout de quelques jours seulement. Je vous le conseille fortement si comme moi votre peau est sensible et très sèche.

 

#SerumHydrance #EauThermaleAvene

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s