Test : chewing-gums Mentos pure fresh chloro au thé vert avec CVous

mentos

 

Il y a quelques mois j’ai été sélectionnée pour tester les chewing-gums Mentos pure fresh chloro au thé vert. J’ai donc reçu un paquet composé de 6 rouleaux contenant chacun 8 chewing-gums. Ces rouleaux sont je trouve très pratiques car se glissent facilement dans un sac pour les emporter partout.

Ces chewing-gums sont à la chlorophylle et aux extraits naturels de thé afin de donner une haleine fraiche et donnent une sensation de fraicheur bouche. Ils sont sans sucres et se présentent sous la forme de dragées au cœur fondant. Cependant, attention pour celles et ceux qui font des allergies, ces produits contiennent du soja.

Au niveau du goût, pas de problème on ressent bien la chlorophylle, ils sont forts et la bouche reste fraiche pendant longtemps. Evidemment il ne faut pas en abuser, cela reste des chewing-gums.

 

Pour résumer, si vous aimez les chewing-gums forts en bouche et pour dépanner dans la journée et avoir une haleine plus fraiche ils sont une bonne alternative. Personnellement, je ne suis pas persuadée d’en racheter, je les trouve vraiment très voire trop forts, je préfère quelque chose de plus doux.

 

#MentosPureFreshChloro

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s