Test : Crème légère hydratante Jowaé avec Trnd

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il y a quelques mois j’a été sélectionnée par Trnd pour tester une toute nouvelle crème d’une marque que je ne connaissais jusqu’alors pas. La crème légère hydratante Jowaé est aux lumiphénols antioxydants et à l’eau de fleurs de sakura. Elle s’utilise sur le visage et est conseillée pour les peaux normales à mixtes même sensibles.

Côté composition, il y a 88% d’ingrédients d’origine naturelle. A noter, les produits Jowaé sont sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans huile minérale, sans ingrédient d’origine animale, sans silicone, et, sans colorant de synthèse.

Côté packaging, c’est un tube de 40ml. Il est orné de jolies fleurs de sakura qui me font penser aux fleurs des cerisiers du Japon. C’est très joli et cela donne une odeur très agréable à la crème tout en donnant une sensation de fraicheur.

Cette crème réhydrate, repulpe et désaltère. La peau est donc réhydratée, repulpée et rebondie. Rééquilibrée, celle-ci retrouve son confort et sa souplesse. Le teint est alors frais et éclatant. Pour obtenir de tels résultats il faut l’appliquer matin et soir. Même si ma peau est plutôt sèche et ne correspond pas vraiment aux préconisations, j’ai été surprise de voir que ma peau suite à utilisation pendant plusieurs semaines était de plus en plus hydratée et de moins en moins sèche.

 

Pour résumer, la crème légère hydratante de Jowaé tient ses promesses. Elle réhydrate, repulpe et désaltère la peau. En l’appliquant matin et soirs vous constaterez de véritables résultats. Je vous conseille de vous la procurer si comme moi votre peau a besoin d’être réhydratée et rebondie. Sachant qu’en plus il s’agit d’un produit assez naturel et qui n’est pas excessif (compter une quinzaine d’euros).

 

#MonRituelJowae

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s