Test : dentifrice Parodontax fraicheur intense avec Trnd

 

 

Il y a quelques mois j’ai été sélectionnée par Trnd pour tester le dentifrice Parodontax fraicheur intense. J’ai donc reçu un paquet avec un tube de dentifrice full size ainsi que 20 tubes miniatures à distribuer.

Il s’agit d’un dentifrice quotidien à la formule unique qui aide à arrêter et prévenir le saignement occasionnel des gencives. Il contient 1 400 ppm de fluor pour renforcer les dents, et, est à base de bicarbonate de sodium pour aider à éliminer la plaque dentaire ainsi que de 6 extraits naturels de plantes (menthe, camomille, myrrhe, ratanhia, sauge, et, échinacée). Utilisé au quotidien, il aide à conserver des gencives saines, des dents fortes et une haleine fraîche. Il donne ainsi une sensation de fraîcheur et de propreté pendant plusieurs heures.

Côté goût, ce mélange donne un résultat plutôt surprenant mais dans le mauvais sens du terme. J’ai mis un peu de temps à m’y habituer (une dizaine de jours environ en l’utilisant matin et soir). En plus, de cela il s’agit d’une pâte marron qui ne mousse que très peu mais personnellement ça ne me dérange pas j’ai l’habitude d’utiliser des dentifrices Email Diamant qui mousse peu.

Côté résultats, j’ai des gencives très sensibles qui saignent presqu’à chaque brossage. Je dois avouer que ces saignements s’ils ne se sont pas arrêtés se sont au moins espacés avec le temps. Ce n’est pas non plus un produit miracle mais il apaise les gencives. Après utilisation il y a, en plus, une forte sensation de fraicheur qui reste en bouche.

 

Pour résumer, le dentifrice Parodontax fraicheur intense remplit le contrat côté fraicheur. Côté protection des gencives, je reste un peu plus mitigée, de fait, je ne pense pas le racheter.

 

#ParodontaxFraicheurIntense

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s