Test : Douche crème de soin hydratation intense beurre de karité et acacia avec Le Petit Marseillais

 

Il y a quelques semaines j’ai été sélectionnée par le petit ambassadeur (site test du Petit Marseillais) afin de tester la gamme de Douches Soins Le Petit Marseillais. J’ai donc reçu un paquet contenant une crème de douche soin hydratation intense beurre de karité et acacia ainsi que des bons de réduction et des échantillons du lait hydratant nacré sublimant pour peaux très sèches.

 

La crème de douche soin hydratation intense beurre de karité et acacia :

La douche crème hydratation intense lave en douceur, hydrate immédiatement et durablement les peaux sèches et déshydratées. Sous la douche, sa texture crème se transforme en une mousse onctueuse et généreuse. Cette crème de douche se rince en un clin d’œil et dépose sur la peau un parfum enveloppant et gourmand, comme une évasion sous le soleil de Tunisie. La peau est intensément nourrie et réhydratée pendant 24h. Son pH est neutre et elle est sans paraben. Elle est faite à partir d’une base lavante d’origine végétale dont les ingrédients sont facilement biodégradables.

Mon expérience : le beurre de karité et l’acacia donnent à cette crème une odeur très agréable sans être forte. Elle mousse beaucoup ce qui est appréciable et laisse la peau douce après usage. Suite à utilisation pendant plusieurs jours la peau de mon corps était moins sèche. C’est un bon produit que je vous recommande si vous avez la peau sèche ou très sèche comme moi.

 

Le lait hydratant nacré sublimant pour peaux très sèches :

Pour illuminer la peau toute l’année comme en été tout en faisant plaisir, le Petit Marseillais a associé 3 ingrédients qui sont :

  • l’huile d’abricot : huile à la couleur dorée, obtenue à partir des noyaux d’abricots, récoltés sous le soleil du bassin méditerranéen ;
  • le lys blanc : symbole de féminité et de pureté, le lys est utilisé depuis toujours dans les recettes de beauté ;
  • les nacrés : pigments aux reflets dorés, les nacrés captent naturellement la lumière et illuminent la peau.

Avec sa texture onctueuse subtilement nacrée et son parfum ensoleillé, ce lait pénètre rapidement, sans coller et laisse un voile irisé sur la peau. La peau est alors sublimée, belle, lumineuse, nourrie et hydratée pour 24 heures de confort.

Mon expérience : le lait a une odeur très agréable d’abricot mais sans être forte. Il pénètre la peau et ne colle pas. Après usage la peau est douce et hydratée. Je vous le conseille si vous avez la peau sèche ou très sèche.

 

Pour résumer, la crème de douche soin hydratation intense beurre de karité et acacia et le lait hydratant nacré sublimant pour peaux très sèches sont des produits que je vous recommande. Je vais moi-même les racheter. Ils sont agréables en terme d’odeur et de texture tout en étant ultra efficaces.

 

#DoucheSoin #LePetitAmbassadeur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s