Test : thés glacés Fuze Tea avec Trnd

 

Il y a quelques semaines j’ai été sélectionnée par Trnd pour tester les nouveaux thés glacés au goût intense Fuze Tea. J’ai donc reçu un paquet contenant deux bouteilles de Fuze Tea pêche intense thé noir saveur pêche (400ml), deux bouteilles de Fuze Tea harmony thé vert camomille saveur mangue (400ml), et, 20 brochures avec bons de réductions.

 

Le rituel Fuze Tea :

  1. Prendre une délicieuse gorgée
  2. Fermer les yeux
  3. Savourer ce bon goût de thé glacé

Bravo, tu as pris juste un instant pour toi !

 

Le goût intense des thés glacés Fuze Tea est très appréciable. Cette richesse de saveurs provient du bon goût du thé, des fruits et parfois des plantes. Cela s’explique également par une sélection d’ingrédients de qualité et d’arômes naturels à base de fruits.

Les plus (ou pas) :

Les extraits de thé de Fuze Tea sont issus du développement durable. Un thé de qualité qui provient de plantations soigneusement sélectionnées et certifiées pour soutenir le développement économique des communautés locales. En plus d’être délicieuses, ces recettes ont des arômes naturels et sont sans conservateurs.

« Sa faible teneur en calories provient des extraits de stevia qui sont soigneusement sélectionnés ». Cependant, j’émets une grande réserve la dessus. En effet, sur les bouteilles il est écrit « faible en calories ». Or, en scannant les produits sur l’application Yuka (je vous parle de cette appli ici : https://ccarine.wordpress.com/2018/06/09/coup-de-coeur-lapplication-yuka/), je me suis aperçue qu’ils étaient quand même beaucoup trop sucrés et beaucoup trop caloriques. Je l’ai même comparé à son plus grand concurrent et comme vous le voyez sur les images ci-dessous il y a la même teneur en calories dans les deux. Le seul point positif est qu’il n’y a pas d’additifs dans les produits Fuze Tea et qu’ils sont légèrement moins sucrés de 0,2g.

fuzetea2fuzetea1

fuzetea

 

Fuze Tea propose une gamme de parfums variée pour satisfaire tous les goûts. Il y a 4 saveurs qui sont :

  • Fuze Tea Pêche Intense : une délicieuse recette au goût de pêche intense et aux extraits de thé noir pour sublimer le parfum phare des thés glacés en France.
  • Fuze Tea Harmony : une délicieuse fusion alliant la douceur des extraits de thé vert, l’exotisme du goût de la mangue et de délicates note de Camomille. Des saveurs naturelles pour s’accorder un moment de sérénité et reconnecter avec soi-même.
  • Fuze Tea Citron Intense : une délicieuse recette au goût de citron intense et aux extraits de thé noir pour sublimer le parfum phare des thés glacés aux Etats-Unis.
  • Fuze Tea Evasion : une délicieuse recette de thé glacé alliant l’intensité des extraits de thé noir à la générosité de la pêche en passant par un savoureux goût d’hibiscus. Pour s’évader le temps d’un court instant et déconnecter de ce quotidien parfois oppressant.

 

Pour résumer, sur le goût, ces thés sont très appréciables, la mangue et la pêche sont très présentes dans ceux que j’ai testé. Sur la teneur en calories, j’ai été déçue, pour moi ils ne sont pas « faibles en calories ». Je vous les recommande de temps en temps pour vous rafraichir ils sont délicieux si vous les mettez au frais mais pour votre santé n’en abusez pas.

 

#JusteUnInstantPourSoi #MonInstantFuzeTea

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s