Test : la gamme Hydro Boost corps de Neutrogéna avec Beauty Explorers

 

Il y a quelques semaines j’ai été sélectionnée par Beauty Explorers, site des ambassadrices de Neutrogéna pour tester leur toute nouvelle gamme Hydro Boost la première gamme d’hydratants corps inspirée de la technologie des soins visages. J’ai donc reçu un paquet contenant un hydro boost aqua-spray lacté désaltérant corps, un hydro boost gel-crème désaltérant corps, un petit carnet de notes trop mignon, et, un guide de campagne.

L’aqua-spray lacté désaltérant corps :

hydroboost3

Le nouveau aqua-spray lacté désaltérant corps offre l’expertise hydratante avancée des soins visage pour les soins corps. Il est idéal pour une utilisation à tout moment, et, se vaporise sur peau sèche ou directement sur peau humide après la douche pour retenir l’hydratation. Le soin pénètre rapidement sans laisser de film gras et permet de s’habiller immédiatement.

Sa formule désaltérante et ultra légère est enrichie en acide hyaluronique, un actif hydratant puissant capable de retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau. Elle offre à la peau le boost d’hydratation dont elle a besoin en aidant à retenir une hydratation rafraîchissante et en libérant l’hydratation dès que la peau en a besoin.

Ce spray convient aux peaux sensibles et peaux normales à sèches. Testé sous contrôle dermatologique.

Les résultats le montrent : la peau est visiblement douce pour 79% des femmes, et, la peau paraît belle tout au long de la journée pour 74% des femmes.

Comment l’utiliser ? Pour une vague d’hydratation, vaporiser à proximité de la peau, et pour une brume rafraîchissante, éloignez le spray.

Attention, il ne faut pas le vaporiser près des yeux ou du visage. Ne pas l’inhaler. L’utiliser dans une pièce bien ventilée.

Mon expérience : j’adore ! Ce spray donne une sensation de fraicheur sur la peau tout en l’hydratant en profondeur. Ma peau est moins sèche qu’avant. Le packaging est sympa, il est très frais aussi je trouve. Et j’aime beaucoup l’odeur qui me fait penser aux bonbons. Je vous le recommande il est très pratique, fait 200ml, et peut facilement se glisser dans un sac.

 

Le gel-crème désaltérant corps :

hydroboost4.jpg

Le nouveau gel-crème désaltérant corps est aussi frais qu’un gel et aussi doux qu’une crème, pour une peau souple et éclatante. Pensé pour soutenir le quotidien des femmes pressées, il permet de s’habiller immédiatement. Ce soin unique pénètre instantanément sans laisser de film gras.

Sa formule désaltérante et ultra légère est enrichie en acide hyaluronique, un actif hydratant puissant capable de retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau. Elle offre à la peau le boost d’hydratation dont elle a besoin en aidant à retenir une hydratation rafraîchissante et en libérant l’hydratation dès que la peau en a besoin.

Les résultats le montrent : La peau est visiblement plus souple pour 90% des femmes, et, elle parait plus belle pour 79% des femmes.

Ce gel-crème convient aux peaux sensibles et peaux normales à sèches, et, il est testé sous contrôle dermatologique.

Comment l’utiliser ? Pour de meilleurs résultats, appliquer matin et soir sur tout le corps.

Mon expérience : tout comme le spray j’adore ! Le gel-crème sent très bon, une odeur de bonbons, douce. Il donne une sensation de fraicheur tout en hydratant la peau. La mienne est d’ailleurs moins sèche depuis que je l’applique deux fois par jours. Le packaging est très sympa, frais. Le flacon s’ouvre et se ferme en le tournant, il fait 250ml. Attention tout de même, je ne suis pas convaincue du fait de pouvoir s’habiller directement après, hier je l’ai fait et j’ai tâché mon tee-shirt. Je vous conseille donc d’attendre que le gel-c

rème ait bien pénétré la peau avant de passer vos vêtements. C’est le seul bémol que j’ai trouvé mais ça ne m’empêchera en rien de le réutiliser, les résultats sont top !

 

Pour résumer, je vous recommande aussi bien l’aqua-spray lacté désaltérant corps que le gel-crème désaltérant corps. Ils sont top, donnent de très bons résultats côté hydratation de la peau et sentent le bonbon. Attention cependant à ne pas tâcher vos vêtements.

 

#HydroBoostCorps #Neutrogena #BeautyExplorers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google+. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s