Test du soin intensif Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor avec Envie de plus

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

SOS cheveux en détresse ! Vous pensez que vos cheveux secs sont irrécupérables ? Aussie est d’un tout autre avis… Envie de faire ce que vous aimez sans vous prendre la tête ? Aussie les aime, vos cheveux. Alors faites-lui confiance : grâce à un projet du cercle ambassadeurs réalisé il y a quelques semaines j’ai pu découvrir le soin intensif Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor pour des cheveux réparés et hydratés en profondeur en seulement 3 minutes. J’ai donc reçu un paquet avec un soin Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor en full size, un guide de projet contenant des informations exclusives pour être une vraie experte, 10 mini bouteilles du soin Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor, 20 brochures explicatives avec bon de réduction, 10 cartes de recherche ifwom pour que mes amies puissent transmettre leur avis et gagner des cadeaux !

 

Le soin intensif Aussie 3 Minute Miracle Reconstructor, à l’extrait de « Mélisse Citronnelle d’Australie » aide à transformer les cheveux secs et abîmés en une crinière brillante et facile à coiffer en 3 minutes chrono. Connue comme « l’élixir de vie » sur la terre des kangourous, la Mélisse Citronnelle d’Australie possède d’incroyables vertus :

  • Elle redonne souplesse et brillance à nos cheveux raplaplas ;
  • Véritable soin intensif pour cheveux secs et abîmés, on aime son concentré hydratant ;
  • Elle assouplit la fibre capillaire, aide à discipliner les cheveux et les rend si brillants qu’on se reflèterait presque dedans.

 

Mon expérience et pour résumer : le soin a une odeur super agréable comme des bonbons. Je l’ai utilisé à chaque shampoing (un jour sur deux) pendant plusieurs semaines et les résultats ne sont pas aussi miraculeux que ça ! Je n’ai pas constaté plus de brillance qu’avec le soin que j’utilise habituellement et mes cheveux sont toujours secs, peut-être un peu moins mais c’est relativement faible. Personnellement je ne le rachèterai donc pas. Il a cependant l’avantage de bien démêler les cheveux, chose très appréciable quand on a une certaine longueur.

 

#CercleAmbassadeurs #Croquonlavie #Aussie3MinuteMiracleReconstructor

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Miss Debby dit :

    Coucou,

    Je l’ai testé il y a un moment. Au début j’en étais ravie, j’adorai l’odeur, mes cheveux étaient doux … mais ça c’était au début après je les ai trouvé de plus en plus abîmés en pointe et quand j’ai arrêté de les utiliser mes cheveux étaient vraiment secs!
    Pour moi c’est un gros FLOP
    💋

    Aimé par 1 personne

    1. ccarine dit :

      Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule insatisfaite j’ai lu beaucoup d’articles et d’avis qui étaient tous super positifs …

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s