Test : Gel douche Be happy de Kneipp avec TrustBeauty

Il y a quelques jours j’ai été sélectionnée pat TrustBeauty afin de tester le gel douche Be happy mandarine vétiver de Kneipp. Première sélection avec la plateforme donc je suis ravie.

Très belle surprise pour ce gel douche que j’ai adoré, je l’utilise d’ailleurs tous les jours depuis que je l’ai reçu et ce même après la fin du test. J’avoue avoir été surprise par l’odeur au début mais surprise dans le bon sens. En effet, le duo mandarine vétiver bien que peu commun permet une douche toute en douceur et rêveries, ces huiles essentielles dissipent la mauvaise humeur et aide à oublier les petits tracas du quotidien avec un moment de bien-être. Profitez d’un moment apaisant et énergisant.

Le gel mousse bien mais pas trop et c’est appréciable. Il nettoie et hydrate délicatement. Avec l’eau chaude l’odeur est décuplée pour un pur moment de bonheur.

De plus la bouteille est en rPet 100% recyclé et entièrement recyclable. Quant aux étiquettes, elles sont en papier de pierre et imprimées avec une quantité limitée d’encre. Tout ceci sans microplastique, paraffine, silicone, huiles minérales.

#kneipp

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s