Test : Sérum botanique bouclier détox anti-oxydant de Saève avec TrustBeauty

le

Il y a quelques semaines j’ai été sélectionnée par TrustBeauty pour tester le sérum botanique bouclier détox anti-oxydant de la marque Saève. Je l’ai donc reçu et testé pendant deux semaines.

Saève est la première marque de soins botaniques diffusant à la peau les pouvoirs brevetés anti-oxydants et réparateurs de la sève fraîche de bouleau bio ainsi que du miraculeux chaga bio (champignon de l’immortalité). Ce brevet est associé à des extraits ultra concentrés de plantes venues de la nature française, pour des résultats au top !

Le sérum botanique bouclier détox anti-oxydant est un concentré anti-rides couplé à une haute action protectrice. Véritable antidote détox, ce sérum botanique insuffle une nouvelle jeunesse à la peau en luttant contre les agressions quotidiennes comme la pollution, stress… et en défroissant les rides. Il neutralise les radicaux libres et les dommages liés à la pollution grâce à ses puissants actifs brevetés anti-oxydants, réparateurs et boosters des défenses immunitaires cutanées. Revitalisée, la peau est idéalement lissée, ainsi le teint retrouve l’éclat de ses beaux jours.

Ses bienfaits :

  • Action anti-rides
  • Revitalise la peau : 82%
  • Peau plus lisse : 78%
  • Teint plus frais et uniforme : 78%

Conseils d’utilisations : matin et/ou soir, appliquer 5 gouttes directement sur l’ensemble du visage dont 2 sur le front, 1 sur chaque joue et 1 sur le menton. Masser délicatement jusqu’à complète pénétration. A appliquer avant votre crème habituelle, car qui dit sérum, dit évidemment crème et inversement !

Côté composition, INCI Beauty attribue la note de 11.7/20 à ce sérum ce qui est correct bien que la marque puisse faire mieux j’en suis persuadée.

Mon expérience : niveau packaging j’ai du mal avec les bouteilles en verre et les pipettes je trouve que c’est difficile à utiliser soit je n’arrive pas à faire remonter le liquide dans la pipette, soit après j’en mets trop sur la peau, bref, je ne suis peut-être pas super douée non plus. Ensuite, concernant l’odeur je n’aime pas, même si celle-ci ne dure pas, juste le temps d’appliquer le sérum, je la trouve désagréable. Par contre, je reconnais que le produit est efficace, depuis que je l’utilise, j’en mets matin et soir pour avoir de meilleurs résultats ma peau est plus belle et surtout mon teint bien moins terne. Conclusion mitigée, le produit est efficace mais peu pratique et l’odeur ne me convient pas. Je ne vais donc pas le racheter à l’issue du test.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s