Test : dentifrice Colgate max protect detox avec Home Tester Club

le

Il y a quelques semaines j’ai été sélectionnée par Home Tester Club afin de tester le dentifrice Colgate max protect detox. J’ai donc reçu le produit en full size et je l’ai désormais terminé.

C’est un dentifrice multi protection, agréable, avec des ingrédients actifs qui permettent de garder les dents saines et une bouche fraîche.

Pourquoi la protection ne pourrait pas être une expérience sensorielle ? Avec chaque dentifrice de la gamme max protect, il est possible de tout avoir ! Brossage après brossage, des ingrédients puissants forment un bouclier multi protection qui fortifie la santé du sourire tout en donnant une sensation de fraîcheur.

Il existe 3 produits dans cette gamme Colgate :

  • Max protect detox
  • Max protect blancheur
  • Max protect émail & gencives

Je n’ai testé que le premier.

Focus sur le dentifrice Colgate max protect detox :

Pour avoir un sourire éclatant le dentifrice Colgate max protect detox est la clé. Ce dentifrice a une protection antibactérienne cliniquement prouvée pour une bouche plus saine. De plus, il contient du zinc qui combat les bactéries et purifie les dents pour un sourire confiant. Enfin, il a un goût de menthe poivrée fraîche.

Coté composition :

L’application Yuka lui donne la note de 79/100 et précise qu’il ne contient pas de sulfate nocif ce qui est un très bon point. Cependant, l’application INCY Beauty lui donne la note de 11.1/20 et révèle que deux ingrédients ne sont pas terribles.

Mon expérience :

J’ai aimé utiliser ce dentifrice qui selon moi est efficace. Mes dents étaient bien nettoyées après utilisation. Mon bémol concerne la sensation de fraîcheur, je la trouve bien trop légère, elle ne dure pas. J’aime les dentifrices qui laissent un goût de fraîcheur pendant plusieurs heures après, là c’est sur le moment et encore. Pour résumer, il est efficace mais ne procure pas une grande sensation de fraîcheur. Je vous le recommande si vous n’aimez pas les dentifrices avec un fort goût, il sera parfait dans ce cas.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s