Test : shampooing et après-shampooing réparateurs Luxéol avec Hivency

le

Il y quelques semaines j’ai été sélectionnée par Hivency afin de tester le shampooing et l’après-shampooing réparateurs de Luxéol. J’ai donc reçu les deux produits en full size et je les ai désormais terminés.

Focus sur le shampooing réparateur Luxéol :

Les + :

  • Répare les cheveux secs, abîmés et cassants
  • Nourrit les cheveux
  • Protège les cheveux
  • 86% d’ingrédients d’origine naturelle
  • Testé sous contrôle dermatologique

Le shampooing réparateur Luxéol est le nouvel allié des cheveux secs, abîmés ou cassants. Il permet d’offrir aux cheveux toute l’attention qu’ils méritent grâce aux ingrédients qu’il contient. Avec ce shampooing, les cheveux sont nourris, réparés et protégés. Ils retrouvent alors leur douceur et sont plus résistants.

En chiffres : 81% des cheveux sont plus résistants, 90% des cheveux retrouvent leur douceur, 89% des cheveux sont protégés, 84% des cheveux sont réparés, 92% des cheveux sont nourris.

Conseils d’utilisation : deux à trois fois par semaine, appliquez sur cheveux mouillés, massez soigneusement puis rincez abondamment.

Focus sur l’après-shampooing réparateur Luxéol :

Les + :

  • Répare les cheveux secs, abîmés et cassants
  • Nourrit les cheveux
  • Protège les cheveux
  • 98% d’ingrédients d’origine naturelle
  • Testé sous contrôle dermatologique

Pourquoi pas offrir un soin réparateur à vos cheveux ? Découvrez l’après-shampooing réparateur Luxéol qui apporte nutrition, protection et réparation aux cheveux secs, abîmés et cassants.

En chiffres : 87% des cheveux sont doux, 80% limite la formation de fourches, 90% prend soin des cheveux, 83% des cheveux sont protégés, 72% des cheveux sont réparés, 90% des cheveux sont nourris.

Conseils d’utilisation : appliquez deux à trois fois par semaine après le shampooing sur cheveux rincés et essorés. Répartissez sur les longueurs en insistant sur les pointes. Laissez agir 2 à 3 minutes avant de rincer abondamment.

Mon expérience :

Je suis conquise par cette gamme de chez Luxeol. J’adore l’odeur de ces produits qui est similaire à celle des bonbons. De plus, mes cheveux sont plus beaux depuis que je les utilise régulièrement, ils sont moins fourchus, moins abimés. Je vous les recommande.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s