Test : les tartes soleil Blini avec Trnd

L’été dernier j’ai été sélectionnée par l’équipe Trnd afin de tester les nouvelles tartes soleil de chez Blini. J’ai donc reçu 3 bons de réduction pour acheter ces produits en magasin.

Nous avons embarqué pour un voyage gustatif avec les tartes soleil surgelées de Blini ! 

Direction la plage et le soleil avec la tarte soleil méditerranéenne aux légumes d’été. Fondez pour les aubergines, les courgettes, les poivrons et les tomates de cette savoureuse recette végétarienne de surcroit.

Découvrez ou redécouvrez les saveurs de l’Italie avec la tarte soleil italienne. Grâce au parmesan, au gorgonzola et à la ricotta, retrouvez toute l’onctuosité et le crémeux de la trilogie des fromages d’Italie.

Craquez pour la tarte soleil scandinave garnie de saumon et de citron. Profitez d’un moment gourmand et savoureux entre amis en direction de la Scandinavie.

Super pratique !

Révolutionnez vos apéritifs avec les tartes soleil de Blini ! Vous avez l’impression de déguster sans cesse les mêmes préparations lors de vos apéritifs, innovez avec les tartes soleil. Vivez un moment gourmand et convivial.

Découvrez trois généreuses tartes soleil Blini au rayon surgelés, idéales pour les apéritifs et toutes les occasions conviviales. Préparez-vous pour des moments gourmands de partage et de festivité !

Pour vos proches et vous-mêmes, trois goûts uniques sont proposés : la Scandinave au saumon et citron, l’Italienne aux trois fromages onctueux et la Méditerranéenne aux légumes du soleil. Il y en a pour tous les goûts ! 

En seulement 25 minutes au four, les tartes seront prêtes : faciles et rapides à préparer. Et en plus, elles sont déjà prédécoupées en 16 parts 

Mon expérience : avec leur forme de soleil et leur texture gourmande vous êtes sûr de réussir à épater vos convives. Et avec un tel choix tout le monde est satisfait et l’apéritif est forcément réussi. Pas besoin de cuisiner, juste à mettre la tarte au four, c’est à la portée de n’importe qui. Seul bémol, côté composition, l’application YUKA ne donne pas de très bonnes notes à ces tartes. Il ne faut donc pas en abuser. La scandinave est celle que nous avons le moins apprécié, trop peu de saumon à l’intérieur, dommage !

#blinisurgelé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s