Test : Hyalurogel nuit, crème-masque hydratante sommeil réparateur de Mixa

 

Il y a quelques semaines j’ai été sélectionnée par Mixa pour tester le tout nouveau produit Hyalurogel nuit, crème-masque hydratante sommeil réparateur pour peaux sensibles et fatiguées. J’ai donc reçu un paquet contenant le produit en full size.

 

Chaque jour, votre peau est agressée par le soleil, le stress, la pollution… Quand elle est sensible, ces agressions quotidiennes laissent des marques : déshydratation sévère, rougeurs, traits fatigués, teint terne… Fragilisée pendant la journée, elle doit se régénérer la nuit.

Découvrez le premier soin Mixa qui répare les peaux sensibles la nuit, défatigue et ravive l’éclat pour une peau comme neuve au réveil. Sa texture crème-masque crée un film protecteur, infuse la peau sensible toute la nuit et répare la barrière cutanée fragilisée la journée. Sa formule concentrée allie la puissance hydratante de l’acide hyaluronique, actif naturellement présent dans la peau, et le pouvoir nourrissant et apaisant de l’huile de caméline, actif végétal en parfaite affinité avec la peau. Ce duo d’actifs dans une formule à la tolérance cliniquement prouvée est diffusé en continu, toute la nuit, pour hydrater intensément et apaiser durablement les peaux sensibles marquées.

Ce produit est en plus hypoallergénique et non comédogène. Il a été formulé sous contrôle médical et testé sur 100% de peaux sensibles. Les actifs sont sélectionnés et justement dosés pour optimiser efficacité et tolérance. De plus, une liste réduite de matières premières est utilisée pour minimiser les risques d’allergies.

Infusée toute la nuit, la peau sensible est comme neuve au réveil, même après une nuit courte ! Défatiguée, repulpée, lisse et éclatante, elle est prête à affronter la journée ! Nuit après nuit, les traits du visage sont moins marqués : les ridules de déshydratation atténuées, l’éclat durablement restauré.

Question composition : je vous laisse voir par vous-même les notes attribuées par deux applications que j’utilise pour évaluer mes produits. Le verdict est moyen. Yuka considère que le produit ne vaut pas la moyenne 49/100 mais Inci Beauty est plus généreuse en accordant un 12,4/20. Quoi qu’il en soit les deux s’accordent sur le fait que l’utilisation de phenoxyethanol n’est pas bonne.

 

Conseils d’application : nettoyer délicatement votre peau puis appliquez Hyalurogel sommeil réparateur en couche fine chaque soir sur le visage et le cou. Pour une réparation intense, appliquez le soin en couche plus généreuse, deux fois par semaine. Il faut aussi, éviter le contour des yeux et des lèvres. Le fini est non gras et non collant.

 

Mon expérience : J’adore ! Très sincèrement c’est la meilleure crème réparatrice que j’ai eu l’occasion de connaître. Les résultats sont réellement visibles et non fictifs. J’ai habituellement des cernes plutôt marquées (bleues, violettes) qui sont très visibles dû à mon teint assez pale et grâce à cette crème-masque, elles sont beaucoup plus discrètes. Ma peau parait moins fatiguée, j’ai l’air plus en forme. De plus, j’adore l’odeur qui est très agréable sans être agressive tout en douceur. Enfin, j’ai une peau sensible et réactive, et là je n’ai eu aucun souci avec ce produit qui est adapté aux peaux sensibles.

 

Pour résumer, je vous recommande l’Hyalurogel nuit, crème-masque hydratante sommeil réparateur de Mixa à 100%. C’est un très bon produit, très efficace !

 

#Mixa # HyalurogelNuit #CrèmeMasque #SommeilRéparateur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s