Test : Hépar, l’eau minérale naturelle avec Nestlé croquons la vie

60885520_2317755815146969_5297346112368148480_n

 

Il y a quelques semaines j’ai été sélectionnée par le club ambassadeurs de Nestlé croquons la vie afin de tester l’eau minérale Hépar. J’ai donc reçu une enveloppe avec un bon pour acheter un pack de 6 bouteilles d’un litre ainsi que des brochures explicatives avec bons de réductions à distribuer à mon entourage .

J’ai pu découvrir cette solution naturelle et efficace contre les problèmes de constipation ainsi que tous ses autres bénéfices ! Je connaissais de nom mais n’avais jamais essayé.

 

Libérons la parole !

Nous sommes en 2019, n’hésitez plus à discuter de vos problèmes de transit avec vos proches. La constipation touche aujourd’hui 1 français sur 5, et particulièrement des femmes. Quoi de plus désagréable que de se sentir ballonnée parce que l’on n’arrive pas à aller aux toilettes ? Et si en plus on ne peut pas en parler, c’est encore plus difficile ! Bien sur, il n’est pas toujours évident d’aborder ce sujet, mais il est temps de se décomplexer et d’oser en parler. Vous vous rendrez compte que vous n’êtes pas seul(e).

60937374_441559879749696_7917347605414150144_n.jpg

 

La joie d’avoir un bon transit !

Nous nous rendons compte de l’importance d’un bon transit lorsque nous faisons face à des problèmes ! Mais il faut prendre le temps de le chouchouter jour après jour. La constipation ce n’est pas agréable. Bonne nouvelle, en modifiant quelques gestes du quotidien, de façon simple et naturelle, nous pouvons éviter ces petits désagréments ! Comment ? Simplement en bougeant chaque jour, en mangeant des aliments sources de fibres et en s’hydratant suffisamment.

L’une des clés pour un bon transit c’est une bonne hydratation. L’eau est le premier constituant de notre corps, être suffisamment hydraté est donc essentiel. Il faut être vigilant à la quantité bu au quotidien et veiller à consommer les 1,5L à 2L d’eau recommandés par jour. Ne pas boire assez peut justement causer des problèmes de constipation.

visuel-page-descri3.jpg

Hépar est une solution idéale ! Découverte en 1873, la Source Hépar est reconnue deux ans plus tard par l’Académie Française de Médecine pour ses bienfaits purgatifs. C’est donc une eau minérale rare et précieuse. Grâce à sa composition minérale unique, cest une solution efficace pour les problèmes de transit. Elle est aujourd’hui la seule marque d’eau minérale plate à avoir prouvé ses effets sur le transit à travers une étude clinique menée auprès de plus de 200 Femmes ! C’est parce qu’elle ne subit aucun traitement chimique qu’elle est la solution simple, efficace et naturelle pour faciliter le transit intestinal.

 

L’hiver, on garde naturellement la pêche avec Hépar ! Oui on est en mai mais avouez on se croirait en octobre !

Perte d’ensoleillement, fatigue, rhume… l’hiver peut être le synonyme de morosité. Heureusement il existe des solutions simples et naturelles pour garder la pêche jusqu’à l’été prochain ! Le secret : du magnésium au quotidien. Reconnue pour sa teneur en magnésium, l’eau minérale naturelle Hépar est idéale pour affronter l’hiver.

Le magnésium : votre allié antistress et fatigue par excellence ! En plus d’être essentiel à l’organisme, le magnésium contribue au bon fonctionnement du système nerveux et intervient aussi dans le fonctionnement musculaire en luttant contre les symptômes générés par le stress. Mais les réserves de l’organisme en magnésium étant de courte durée, il est primordial de les renouveler en permanence, notamment en hiver. Faire le plein de ce minéral indispensable peut donc être le moyen de retrouver son énergie et sa sérénité. Il est l’allié antistress et antifatigue par excellence !

Hépar : la solution naturelle à adopter ! Une des principales caractéristiques d’Hépar c’est sa teneur en magnésium. En effet, boire 1L d’Hépar par jour vous apporte 119mg de magnésium correspondant à 31% de la quantité quotidienne recommandée. Née de la pluie et de la neige, son eau se purifie et s’enrichit lentement, en s’écoulant à travers les multiples couches géologiques du Bassin Vosgien. Elle ne subit aucun traitement chimique, elle est donc 100% naturelle. La nature est si bien faite que le corps y puise naturellement ce dont il a besoin et élimine simplement le surplus ! Hépar peut donc être bue quotidiennement ! Cet hiver, on adopte donc Hépar  pour recharger naturellement son corps en minéraux tout en optant pour une alimentation équilibrée et une hygiène de vie saine.

61034898_1889247407847025_2443181082493845504_n

 

Mais où se cache le magnésium ?

À quoi sert le magnésium ? Il contribue au bon fonctionnement de tout notre organisme en passant des neurones aux articulations, il est donc indispensable. Il est aussi considéré comme un antistress et permet de réduire la fatigue. En bref, que tu positif !

Ne cherchez plus je sais où il s’est dissimulé ! Dans votre bouteille d’eau Hépar bien sûr, 119 mg de magnésium sont déjà contenu dans un litre d’eau. Ne vous arrêtez pas là ! Vous pouvez compléter cet apport de 31% de la quantité de magnésium à consommer au quotidien en vous préparant de bons petits plats à base d’aliments riches en magnésium. Le magnésium se cache dans des aliments auxquels vous n’auriez pas pensé comme le chocolat, le pain, le riz, les pâtes, l’emmental, les amandes, les sardines …

visuel-page-descri5.jpg

Par exemple, voici une idée de plat simple et riche en magnésium : riz complet aux petits légumes pour 4 personnes

Ingrédients :

  • 200 g de riz complet
  • 1 verre de petits pois et 1 verre de pois chiches
  • 2 courgettes et 2 petites carottes
  • 1 blanc de poireau
  • 15 cl de coulis de tomates
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  • Quelques brins d’estragon, du basilic et du sel et du poivre

Préparation :

  • Faites cuire le riz pendant 45 minutes.
  • Dans une poêle, faites revenir les légumes et laisser cuire environ 15 minutes jusqu’à ce qu’ils soient « al dente ».
  • Incorporer 15 cl de coulis de tomate et 1 cuillère à soupe d’huile d’olive dans le riz.
  • Ajouter les légumes cuits et assaisonner.

Et voilà, le tour est joué !

 

Après quelques excès ? Retour au bien-être et à la sérénité !

La liste des bonnes choses que nous dégustons est longue… et on ne peut pas vraiment dire que ça facilite notre transit ! Pour repartir sur de bonnes bases, commencez par vous accorder un nouveau rituel bien-être. Démarrez la journée avec un grand verre d’eau Hépar au réveil, cela vous permettra d’améliorer votre transit et de vous sentir plus léger tout au long de la journée. Tout cela s’accompagne d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique régulière. Pensez à bien vous hydrater tout au long de la journée, notamment l’eau Hépar et vous pourrez ainsi dire au revoir à vos petits soucis de ventre ballonné et à vos problèmes de transit.

Votre corps vous dira un grand merci !

60538928_2324742254514943_6608376156393570304_n

 

Mon expérience :

J’ai intégré cette eau dans mon quotidien. Je ne bois pas exclusivement de l’Hépar mais au moins 1 verre par jour minimum notamment pour son apport en magnésium et plus en cas de ballonnements. C’est une eau très efficace pour les personnes souffrant de constipation. Je la recommande grandement à tout le monde !

 

#Hépar #untransitsoulagé

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s